Nepto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 captof = C'est koi ton probleme exactement ? (désolé j'ai pas suivi la conversation ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 SOCOM MARCHE enfin allez voir dans le sujet de compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captof Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 NEPTO en fait le jeu se lance (logo rockstar etc...) puis au chargement du jeu (image du moustachu) ca bloque au 3/4 de la barre de chargement puis la console s'éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Salut Le mode multi il se lance et quand sa clignote comme vous et bien en faite ca ne bloque pas il suffit de sélectionner heberger ou rejoindre et d'appuyer pleins de fois sur X et normalement vosu arrivez au menu suivant J'ai pas pu test car j'ai pas d'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homerde Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 c quoi ton sujet de compatibilité il se trouve ou ? Sinon l'introt de la premiere mission de socom est belle a pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Halleluya Merci; Enfin, il marche. Mais les sauvegardes ne marchent pas. Est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 SOCOM MARCHE enfin allez voir dans le sujet de compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homerde Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 j'ai le meme probleme il me detecte pas de memori stick non plus donc pas de sauvguarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 topic compatibilité https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=610881&page=4 captof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 topic compatibilité https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=610881&page=4 captof> c'est bizarre ton histoire .... Il faut combien Mo ? Comment tu lance le jeu sur UMD Emul ? Tu as quel version UMD Emul ? Tu a modifier les fichier pour enlever les données endommager .? Utilise un Os sur ta psp ?? Il y a bien un truc que les autres ont pas ... {Edit] désolé pour les doubles post, mon pc a l'air de merdé :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant