Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 aissou -> il y a deja le topic de jokermaycry. damsyl -> decrypte toi meme les prx alors, regarde sur le site de MPH il y a un petit tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captof Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Même problème pour moi, ca fait 4 fois que je refais l'iso le jeu se lance bien et ca bloque toujours à l'image de chargement du moustachu personne à eu la même chose??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 regarde se que j'ai ecrit plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captof Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Je l'ai fait hellsing, j'ai décrypter moi meme les prx car avant ca bloquait à loading game. maintenant ca se lance mais bloque à l'image de chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 le pauvre Hellsing C'est la premiere fois qure je vois un topic aussi actif. Pour vos probleme ca peut venir : -De votre ISO qui n'est pas le bon. -Mauvaise manip Ca ne peut pas etre autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 J'ai essayé de décrypter moi-même l'iso. J'ai utilisé decryptprx, mais d'après le tuto, il devrait y avois des fichiers drc, or moi, sur la PSP, il m'écrit OK sur la PSP, mais à la fin je n'ai toujours que des fichiers PRX. Les a-t-il remplacés automatiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captof Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Je suis dépiter, j'ai acheté le jeu cet apres midi expres pour pouvoir jouer et je suis l'un des seuls idiots toujours bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homerde Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 bon j'ai reusii à lancer socom 3 jusqua la selection de mission mes au chargement de la premiere map sa plante esque sa vous fais pareille merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 damsyl = Si tu utilise la version 1.01 (la derniere version) oui je crois qu'ils sont remplacé auto. homerde = tu a de la change car normalement ca bloque au temps de chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captof Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bah mon iso je l'ai dumper de l'original avec umd dumper, je pense qu'il est bon, ensuite j'ai suivi le tuto à la lettre pour recréer l'iso je fais save tout simplement avec umdgen, c'est la bonne manip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant