homerde Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 merci je vai jeter un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Non c'est effectivement pas legal https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 captof> j'ai eu le même pb. J'ai du refaire l'iso pour que ça fonctionne. Sinon chargement sans fin avec tjrs l'image du moustachu.. ça fout la rage d'être si proche du but et ça plante là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg_bens Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ok bon , voila , si une personne simpa peut me l'envoyer discretement meme si je suis pas tres discret la , etes meme pas obliger de dire c'est bon bg_bens je te levnoie moi , si quelqun peut me l'envoyer sur mon mail sans le dire sa serais simpa , pour ma par je vais dormi aurevoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 t'envoyer l'iso sur ta boite mail c'est un peu gros qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 lu all, 'Tite Question les musiques perso sur GTA ça marche ?? Merci. Forza Psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 J'ai essayé d'en inclure mais ça a pas marché, je vais réessayer. A l'époque sous 2.0 en y jouant avec l'umd j'avais pas eu de pb particulier, esperons qu'en 1.5 ça fasse pareil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Pourrait on faire un [TUTO] pour lancer TOUT LES JEUX 2.00 ? Hellsing si c'est possible peux tu en créer un car SOCOM m'excite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 personne pourrai uper les prx de metal gear acid ? d'apres se que j'ai compri les jeux avec cela et je les est pas merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Voilà trois fois que je refais l'iso. UMDgen je décompresse l'iso dans un dossier. je vire prx2-0-0. Je prends celui du site et le met à la place. Je rouvre UMDGen. Je déplace le contenu de mon dossier (1 dossier et UMD DATA) dans le cadre blanc. JE fais Save. J'ai un nouvel ISO et ça plante toujous. HElp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant