bg_bens Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 c'est a dire mon iso est mal fait ?? il faus que je le face avec umdgame ? pourtant avec vcdrom je lai tres bien fait j'en suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKOU Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 T'as bien extrait tout le contenu de l'iso, puis remplacé le dossier Prx2_0_0, et enfin reconstruit l'iso avec UMDGEN ? Parce que moi je pensais que une fois l'iso ouvert avec umdgen, le dossier prx2_0_0 effacé et remplacé ça allait marcher (sans extraire donc)...Mais grosse erreur ça ne marchait pas En faisant tout comme indiqué (meme si c plus long), ça a marché nickel ! Verifie que ton dossier est bien à place (dans l'ordre alphabetique), moi juste pour ça le jeu bloquait à loading game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 refaite l'iso ça doit venir de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg_bens Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 En faite je texplique ce que j'ai fait , j'ai pris mon iso gta que j'avais ripper , j'ai extret le dossier psp_game , j'ai ete dans usrid , g effacer le dossier prx2_0 machin et ensuite j'ai mis le dossier qu'il faus telecharger a la place de celui ci , puis j'ai reconstruis l'iso ! voila donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Tu n'as pas oublier le fichier UMD_DATA.BIN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captof Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Pour moi ossi hellsing tu pense que je dois refaire l'iso? (bloquage au chargement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homerde Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Slt à tous dite moi comment faite vous pour decryter les .prx car j'ai essayé de fair passer socom en plassant les .prx de gta modifiés dans le repertoire prx de socom le jeux ce lance mes plante a la premiere page de chargement un peux d'aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 regarde sur le site de MPH. ( ça n'arrete plsu les questions :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg_bens Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 non non j'en suis certain je ne l'ai pas oublier , et sinon j'ai essayer toute les combine differentes dans umd emultaor pour essayer de faire demarer le jeux apres , mais en vaint ! vraiment je comprend pas d'ou peu venir ma faute , la g pas trop le temps , je vais aller apprend mon histoire et demain je reesayerai Je sais que c'est pas trop legale ce que je vais dire , mais sa serai simpa que quelqun mette en ligne l'iso deja tout pret pour que l'on puisse en profiter pour ceux comme moi qui bataille , si quelqun de simpa peut me lenvoyer sur mon mail sa serai simpa : bg_bensousse@hotmail.com voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osco Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 squall jai mis le 2.60 gaz ou la corde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant