Aller au contenu

[TUTO] GTA LCS sur le firmware 1.50 + decryptage prx


Hellsing

Messages recommandés

T'as bien extrait tout le contenu de l'iso, puis remplacé le dossier Prx2_0_0, et enfin reconstruit l'iso avec UMDGEN ?

 

Parce que moi je pensais que une fois l'iso ouvert avec umdgen, le dossier prx2_0_0 effacé et remplacé ça allait marcher (sans extraire donc)...Mais grosse erreur ça ne marchait pas

 

En faisant tout comme indiqué (meme si c plus long), ça a marché nickel !

 

 

Verifie que ton dossier est bien à place (dans l'ordre alphabetique), moi juste pour ça le jeu bloquait à loading game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je texplique ce que j'ai fait , j'ai pris mon iso gta que j'avais ripper , j'ai extret le dossier psp_game , j'ai ete dans usrid , g effacer le dossier prx2_0 machin et ensuite j'ai mis le dossier qu'il faus telecharger a la place de celui ci , puis j'ai reconstruis l'iso ! voila donc !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non j'en suis certain je ne l'ai pas oublier , et sinon j'ai essayer toute les combine differentes dans umd emultaor pour essayer de faire demarer le jeux apres , mais en vaint ! vraiment je comprend pas d'ou peu venir ma faute , la g pas trop le temps , je vais aller apprend mon histoire et demain je reesayerai

 

Je sais que c'est pas trop legale ce que je vais dire , mais sa serai simpa que quelqun mette en ligne l'iso deja tout pret pour que l'on puisse en profiter pour ceux comme moi qui bataille , si quelqun de simpa peut me lenvoyer sur mon mail sa serai simpa : bg_bensousse@hotmail.com voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...