Aller au contenu

[TUTO] GTA LCS sur le firmware 1.50 + decryptage prx


Hellsing

Messages recommandés

Bon ben moi à prioris j'ai pas de bol...

 

Avec mon umd FR J'ai généré mon iso de 1,2 Go , mais je n'ai qu'un ripkit US, et j'ai essayé ca ne marche pas...

 

Il me dit qu'il ne peut pas lancer l'iso lorsque je le lance avec UMD emulator....

 

Quelqu'un à une adresse pour télécharger le ripkit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gas , voila en faite g revendu mon gta , et jessaie de lancer donc l'iso que javais ripper de mon gta ( je m'etait dis que le rip original pourai toujours m"ettre utile un jour ou l'autre et c le cas ojourdui ) et donc g tout suivie , et quand je lance umd emulator , sa me remet o menu , je lance mph truc , et sa me met loading game , alors jattend 5 min , toujours rien , donc je met retour menu, et la je vais sur le disque , et je vois gta lintro la quand on est dans le menu , (alors que c fifia 2006 dans le lecteur , et donc je lance , mais il me mette ereur ( ffffffffffffffffffff ) , que doisje conclur de sa ??? sa veut dire qu'il faus l'umd de gta ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patouney:

 

tu ouvres l'iso de 1.2 Go avec UMDGen

 

puis tu extraits tout sur ton disque dur

 

 

tu refais l'iso avec UMDGen, et il doit faire 830 Mo

 

Magie !

 

bg_bens

 

normalement, l'umd de gta n'est pas requis

tu dois avoir un umd dans le lecteur

 

 

Plus rapide qu'Hellsing !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai testé avec metal gear acid 2 le chargement dans umd emul et le retour sur le menu de la psp se fait sans prob et si je vais sur le petit umd j'ai l'animation qui se lance (tenez une photo ^^) mais par contre le loader mph n'arrive pas a le charger :( c'est dommage ou alors j'ai mal fait quelque chose mais je pense pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patouney=> utilise UMD GEN dispo dans les tuto de Jaxx21 sur le site META

 

bg_bens=> abstiens toi pour avoir l'iso tu dois avoir l'original, sinon c'est illegal

 

 

HELLSING : ton lien dans le tuto, pour le dossier où il ya flash 0 et flash 1 ne marche pas, le fichier .rar ne decompresse que le flash 0 d'où les ecrans noirs

 

Le lien suivant (avec mphloader.prx) fonctionne.

 

En changeant le lien, ton tuto sera...... bon je le dis...PARFAIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...