Nepto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Samy060, telecharge le RAR sans flashget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ca a peut-être été posé comme question, mais je me suis arreté après 7 pages de recherches: Est-ce que avec cette méthode je peux lancer le jeu à partir de l'UMD original? Merci d'avance les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Nepto je viens de le finir avec IE j'ai la même chose ... en esperant que celui qu'hellsing est en train d'uppé sur zshare fonctionne je vais essayer avec Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 voila http://www.zshare.net/download/mphgameloader-rar.html captof -> decrypte toi meme les prx alors, regarde sur le site de MPH (cherche sur google) Kikuchi -> non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Est-ce que avec cette méthode je peux lancer le jeu à partir de l'UMD original? bientot apparament Je rappelle qu'il est interdit d'utiliser une iso si vous n'avez pas le jeu original, je travaille sur une version du loader qui sera capable de lancer a partir de l'umd original. http://mphwebsite.tuxfamily.org/index.php?page=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captof Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ok je vais essayer, merci hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 je finis le dl avec firefox (65%) puis j'essaye zshare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osco Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 je crois que je vais me tirer un chargeur dans le crane, quand je pense que j'ai mis a jour pour pouvoir jouer a gta!!! adios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 je pense qu'avec firefox, il a fonctionné qu'elle est la taille des dossier flash0, flash1 et le prx (le total) ? moi j'ai 25,3 Mo (26 558 104 octets) ... reste a tester et tout mettre sur la MS ... en usb 1 //EDiT: j'ai finit le dl zshare et pas d'erreur j'ai la meme taille avec les fichiers firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 osco> ta mis quel firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant