Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 le mieu, c'est le liens du gta complet tout pret en premiere page, plus mon image. C'est une blague ça non ? (pour le lien ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 oui, c'est sur, mais je ne remet pas en cause le talent de helsing pour faire les tutos, je le remercie d'ailleur de son aide, mais il y a 16 pages a lire et cela peut faire long pour certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke_EX Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Je parle de celui sans l'iso mdr page 13 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 pourquoi 16 pages a lire ? Il y a juste a suivre le tuto et normalement ça fonctionne... Enfin si vous avez des propositions pour ameliorer le tuto n'hesitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Kyosuke_EX -> Ok j'avais mal compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerio Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 et donc pas de solution pour les prx de ctr?je trouve bizarre que toi hells tu as réussis a en décoder quelques un et que moi il me dit pour tous que se sont pas des prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Il en a decrypter 8 sur les 14 masi le jeu ne se lance pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 j'ai un probleme pour le lien du mphgameloader (celui la: http://hellsingg0d.free.fr/mphgameloader.rar) je viens de le télécharger 2 fois avec flashget, et j'ai eu 2 fois une erreur lorsque j'ai ouvert le rar je suis en train de le prendre avec IE, on verra bien ... //EDiT: c'est lennnnntttt ... 12 ko/sec ... en esperant que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Le fichier n'est pas corrompu chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captof Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 euh j'ai un petit soucis hellsing, ca reste bloqué à loading game ... ca peut venir de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant