Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Parcontre il a reussi a decrypter les prx de SOCOM mais le jeu ne focntionne toujour pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 J'ai essayé nerio et moi il ma ecrit "not a prx encrypted file " mais pas pour tout ls fichiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 idem pour megaman hunter x (jap) "not a prx encrypted file" ... pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerio Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 et pourtant je l'ai fais avec DecryptPRX 1.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 bon si quelqu'un a le temps il serait simpa de refaire un tuto bien détaillé avec photo si possible et répondant un peu aux questions de tout le monde et en indiquand les jeux fonctionnant actuellement avec cette technique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Des images dans quel tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 et bien dans celui que tu as déja creer, car il y a 16 pages derriere ton tuto, ce qui prouve qu'il na pas apporté toute les réponse que chacun attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Moi jai essayer avec king kong po marcher sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke_EX Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 le mieu, c'est le liens du gta complet tout pret en premiere page, plus mon image. Apres pour décripter c'est encore un autre sujet, les 16pages viennent surtout de ca. Car gta y marche clair et net !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Lol mais c'est l'emotion de notre nouveau jouer!!!!! Normal que sa sois un peu foulli, c'est de l'actu en direct!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant