Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 met le a 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre...lee Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 j'ai dumper mon umd en 3 partie, comment rattacher c 3 parti en une seule merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke_EX Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Y'a pas de police mais faire gauche puis X ca me semble pas insurmontable. Rockman en jap passe pas parcontre, fais chier je vais devoir me coller les voix US merdique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 extrait les 3 partie avec UMDGen et refait l'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 magic merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 C'est "normal" pour l'ecriture, il y a encore quelque bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Salut Ca marche du tonerre. Du premier coup J'ai pris l'iso puis je l'ai modifie selon Hellsing puis j'ai copier les dossiers j'ai lance UMD Emulator et MPH ... Et j'ai GTA sur ma PSP. Je suis trop content depuis le temps que j'attends. JE voudrais savoir si: -Socom marche -Cheat Device marche -Cheat SYnc marche MErci à Hellsin et surtout à MPH J'aimerais savoir comment il a fait techniquement?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 -Socom marche -Cheat Device marche -Cheat SYnc marche non. J'aimerais savoir comment il a fait techniquement?? Il a decypté les .prx du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 j'ai dumper mon umd en 3 partie, comment rattacher c 3 parti en une seule merci Ouvre une commande ms-dos là où sont tes fichiers et fait copy /b "nom de ton fichier n°1" + "nom de ton fichier n°2" + ""nom de ton fichier n°3" gta.iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 OK Et qu'est ce que les PRX?? PK Socom marche pas j'ai entendu qu'on pouvait décrypter les PRX si on le fait pour socom? En faite j'ai pas totu compris la dessus. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant