barthe Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Comment je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 pour les newbie , tout a été posté (iso compris) sur les NG la nuit derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Commence par acheter le jeu barthe on t'a dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bin c'est facile Barthe, tu vas dans un magasins, ou sur internet, et tu l'achetes...Le principe c'est tu échanges ton argent contre un objet ou un service... Dans le fond, c'est pas con comme principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Le cheat device marche ou non? Car après chargement de ma sauvegarde bah ma ms charge à fond mais rien ne se passe? Je vais essayer avec une save "saine".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthe Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 De toute facons je vais l'avoir a mon anniversaire Bon je vous remercie quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimere Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Salut, J ai un probleme avec le loader je pense... La Psp ne m'affiche plus les polices dans les menus systemes des jeux (GTA et Megaman)... alors appuyer sur des boutons a l aveugle c est bien mais bon... (c est clair ? ) Quelqu un as deja eu ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 quelqu'un peut confirmer si le mode SLEEP fonctionne ou pas SVP?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 heu c normal que j'arrive pas a ecraser une sauvegarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Moi je n'ai pas les polices lors de la sauvegarde dans GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant