Rohff-V2M Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Résolution du problème en fait c'est les .prx decrypté dispo dans le tuto qui ne fonctionnait pas avec mon backup donc je les ai decryptés moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ouai, moi j'ai du refaire mon ISO car l'autre marchai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Oui justement je comptai essayer ça. Decrypter moi même les prx et ne pas inclure ceux du tuto. Au point ou j'en suis tt est bon à essayer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthe Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bonjour j'ai eu l'iso euh sans l'umd Et il ya a un probleme avec le logiciel pour acheter les jeux gratuit sur internet PTP et ben UMDGEN ne le detect pas J'ai un GTA de 865Ko De 687 680 469 Ko aussi Et UMDGen n'en detecte aucun Comment faire A L'AIDE MErci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 HAHAHA !!! WAWA INTERDI MÔSSIEU !!! JE NAIDE PAS LES VOLEURS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthe Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Haha je comptais l'acheter mais vue qu'il ne fonctionnait pas en 1.5 je n'ai pas voulut quitter mes hombrews mais bon je te comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 si t'as un gta de 865ko c'est sûr qu'umdgen ne le reconnaitra jamais c'est quoi ce fichier? c'est pas plutôt des mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Oui d'accord mais pour l'instant tu ne la pas acheter Achete le et aprés on vera ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthe Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Oui lol c'est des Mo desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ca marche! Grace à mes prx decryptés Merci pour ton tuto Hells Mon iso était bien dumpé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant