mooourad Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Je sais pas mais sache que j'ai testé avec un umd vidéo et un umd de jeu(gta) et moi aussi ça bloque à "loading game . . ." Dc l'erreur doit venir d'autre part. Mais où je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ouai mais bon je vais quan meme essayer avc un UMD de jeu parce que jai bien suivi le TUTO.Mais je peux pas avan ce soir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 mooourad:jai réussi!!!regard avc UMDGEN moi ca venait de la j'avais fait une mauvaise manip.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 C'est quoi la mauvaise manip dans umdgen exactement? Car qd on me dit de reconstruire l'iso bah moi je fait quoi je supprime le dossier, je met l'autre à sa place et hop je fait "save".. Ya une erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre...lee Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 guilouz: oui sa me fait la meme chose on ne peut pas utiliser le mode multi c bien dommage moi qui esperait pouvoir jouer avec ma copine j'espere que se probleme pourra etre resolu mais cela n'enleve rien a l'exploit donc encore merci a mph et a hellsing pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Si on peut faire sa sur 1.50 Alor TOUT les autre jeux suivront bientôt ??? !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ouais peut-etre, peut-etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 mooourad:tu as un iso dumpé ou un autre ky vien dailleur^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 J'ai dumpé mon umd de gta européen, et là j'en prends aussi une d'ailleur au cas ou si mon dump ne serait pas bien fait :-/ Si quelqu'un pourrait mettre des photos des étapes svp.. ça serait parfait merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ca devrait bien marché normalement.Je sais pa du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant