smickers Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Hellsing moi normalement j'ai la version us du jeu, mais j'ia utilisé tes prx et ca marche avec les sous titre fr mais je pense qu'ils étaient dispo dans la version us du jeu déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 J'ai dumper moi même mon umd de gta et ça fait 892mo... Vous avez moins vous non? J'ai fait une bêtise? Ou le fichier update que j'ai pas enlevé non!! et sinon, Fastloader à compresser mon dump ou quoi normalement ça fait 1.2go.. Edit: en la modifiant avec umdgen, l'image fait mtnt 835mo mtnt faut que je l'essaye.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 MOi ossi g la version US et sa marche comem avec les fichier d ' " Hellsing " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre...lee Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 petite question, jai une psp jap es se que les dossier flash risque d'abimer ma console jap parce que si les dossier sont les dossier europeen risque t'il d'y avoir une incompatibilite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kube Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Aucun problème, tu peux y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre...lee Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 merci es ce que quellequ'un a essayer le mode multi ? fonctionne t'il? car chez moi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 est ce que le mode veille ne freeze pas la console cae c'est mon cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 AU fait quel est les programme pour decompacter um fichier prx ou editer un prx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 merci es ce que quellequ'un a essayer le mode multi ? fonctionne t'il? car chez moi non Ben chez moi non plus le mode multi ne fonctionne pas, quand j'vais sur héberger une partie, le texte arréte pas de clignoté et puis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Moi je blogue aussi au loading game.Mais en faite j'ai un UMD vidéo dans ma psp et pas un jeu dc peut etre que ca vien de ca?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant