joblack Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Je sens que l'autre topic de gta a du soucis a se faire niveau popularité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Je fait le test avec Street Fighter 3 max on va bien voir si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 dsl mais c plutot leonidas972@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Halala que des problèmes chez ces jeunes Moi mon plus gros prob c'est que comme un con j'ai prété mon GTA à un pote et donc je l'ai dans le c*l . En tous cas y en a beaucoups qui s'enflamment ce soir, 9 pages en 5/6 heures c'est impressionnant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Je m'en doutai un peut mais non sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 SoulAnubis => C'est normal, c'est la fête ! GTA sur une 1.5 c'est fort quand même. qui a dit que la PSP 1.5 etait bientôt morte ??? J'avou que j'étais un peu deçu de voir que les nouveaux jeux étaient incompatible avec la 1.5 mais maintenant ca va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobizoubzoub Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 salut ! Bravo à Hellsing pour ton tuto, mais j'aimerai ajouter quelque chose : dans umd emulator, on peut mettre system menu au lieu de direct load ... une fois l'iso validé, le psp revient au menu principal mais en laissant l'icone de l'umd se transformer en l'icone du jeu, vous verrez que c'est bien GTA qui s'affiche, et non pas l'icone du jeu que vous avez inséré. Il suffit ensuite de lancer MPH gameloader normalement ... avec cette méthode on évite un peu de chargement et l'appui sur la touche HOME pour revenir au menu devient inutile ... ravi d'avoir pu aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Pourquoi j'ai mis ça moi...en plus c'est se que je fait pour le lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 bon apres avoir refait mon iso avec VCDrom exactement le meme probleme la console s'eteint apres loading games.... je pense que ca pe venir du rip de mon GTA vu que j'ai l'impression que ce chez qui ca marche bien le RIP vient pas de chez eux lol Appart umdrip y a quoi comme logiciel pour ripé un UMD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant