Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 ah et comment ? (et dire qu'un membre de meta a fait la mise a jour 2.50 pour se jeu lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 hellsing tu ne c pa pk par hasard je bloke o loading game ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Non, tu devrait recommencer du debut. PS: pas de sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouss93101 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Je lis depuis tout à l'heure les posts, et j'avais le même probleme que joblack et teuff... personnellement c'était du au fait que j'avais mal fait mon iso, au lieu de l'extraire via umdgen je l'ai juste ouvert et fais les modifications direct. Il faut donc entraire les fichiers puis supprimer le dossier "PRX2_0_0" et le remplacer par ceui fourni par Hellsing (que je remercie au passage). Et ensuite re-créer l'iso via umdgen et tout fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 je tente de me refaire un ISO avec vcdrom au lieu de UMDgenerator mais j'ai peu d'espoir je sais pas trop ce qui peu foiré sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ba franchemen pour moi mon iso est nikel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouss93101 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Si tu as free je veux bien uploadé mon ISO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Pas de warez merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 non dsl! j'ai pa free!mais je comprend pas! il fait combien ton iso compressé? tu peux tjs uplaoder sur sendspace! prend mon msn leonidas972@hotmail.com pcq meme si nous avons tous les deux les originaux, on va encore dire quon hack donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant