Deepkeke Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 UMD Emulator pris sur GUEUX.BE.... Jpeux mettre sur ftp a la limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 GX MOD http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=28 joblack 15€ / 20€ la carte USB 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Rhaaa ca m'enerve! moi aussi je veux tester et feter avec vous Mais impossible de dumpé ce jeu ! Et merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 le mien viens du meme endroit donc c'est pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 non ba c bon merci! pas la peine jv le cherche ^^ (encore 10 minute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Pour ceux qui pensent que je ne fait que poster des images J'imite aussi Hells F Destroyer => dommage attends de le récupérer demain davzell => l'ému SNES fait pareil des fois. Il suffit de le recharger et ca marche joblack => pas de sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 okay pas de short message service monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 He ouais, j'y jouerai que demain, ca va faire long...compte tenu que ca fait 6 mois qu'on attendais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ben la ca fait une dizaine de fois que je le fais donc non jpense pas ca me marque Loading games... il attend quelques seconde et la consoles s'arrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Recommence depuis le debut. Mika : pas mal l'imitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant