Link14 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Si tu pouvai mettre tous les dossiers qu'il faut avoir à la fin sur la MS et c'est parfait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Merci hell ! faus un umd specifique dans le lecteur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Hellsing par contre tu pourrai préciser ce qu'il faut mettre comme iso emulation mode pour umd emul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 salut hells, tu peux peut etre rajouter la config d'umd emulator... moi pour gta j'utilise : CPU : 222/111 Mhz ISO mode : System menu Disctype iso : game Disctype umd : game updater icon : remove use boot.bin : off Region code override : off Regioncode game : region free Regioncode video : region free Regioncode audio : region free flash0 emulation : off flash1 emulation : off voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ok CPU/Bus : 222/111 Mhz ISO emulation : direct load Disctype ISO : game Disctype UMD : game Updater icon : remove Use boot.bin : on Regioncode override : off Regioncode game : regionfree Regioncode video : regionfree Regioncode audio : regionfree Flash0 emulation : off Flash1 emiulation : off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 sniiff moi ca freeze avec umdemul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 regarde le tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Youpi !! Ce soir c'est la fete. On va faire péter le champagne !! En plus la je trouve que GTA...ben il claque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elenar3 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 merci hellsing, j'y vois un peu plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant