davzell Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 exactement le meme probleme mais la c'est chiant j'ai que mon UMD de GTA donc je peux pas tester avec celui de demo mais si tu la test ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 "Hells' ce qui embrouille certains c'est la ligne 3 3) Copiez le contenu de "mphgameloader100.rar" dans PSP\GAME [Edit] le TUTO pour la ligne 2 et 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 est il possible ke se soi mon iso qui est mal fait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 c'est que je me demandais aussi je l'ais fait avec UMDrip et y fait 835mo donc jpense que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 je me refais un iso ... on c jamais c peuetre sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 moi je pense pas qu'il soit mal fait mais mal Rippé mais bon je pense pas avoir fait quelque chose de travers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuff Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 J'vais aussi essayer de tester avec un autre ISO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 moi je pense que je n'ais pas suprimé mon fichier PRX200 mais juste remplacer!ce qui à peu etre faussé mon iso!donc la je transfer mon nouvel iso mais jen é pour 23minutes de transfer snif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Dis toi que 23 minutes face a des centaines de minutes de jeux c'est rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 lool jcomence a penser que j ai fai la méme chose et que tu me rassure dit moi si cetait bien sa apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant