ScaR Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Merci nepto et les autrs, problème résolu ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 on ne parle pas du meme dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ouuhhhh ... je sens qu'il va falloir que tu met des images sur ton tutorial Heelsing sinon tu vas être harcelé par tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Tu as pas encorre decompresser l'archive ? Tu doit avoir un dossier qui s'apelle "mphgameloader" avec les dossiers flash0 et flash1 et un fichier .prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 oué c bon, et g copié les deux dossier + le fichier a la racine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 moi aussi sa freeze sur loading game et je pense trouver mon seul pb je voudrai savoir si je peu lancer le jeu avec l umd de demo que l on nous passe avec la psp (meme il sert a passer en 2.0 l umd ) et quand il veu se lancer il me lance l umd au lieu de gta peutétre une solution svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ta de la chance! moi jarrive pas a retourner o menu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Milka : avec l umd de demo oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Je lance avec l umd de démo et nikel les dossier flash0 et flash1 faut pas les mettre à la racine mais dans un dossier "mphgameloader" qui lui est à la racine ! Sinon c'est trop bon, plus de chargements et jeu super fluide en 333mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bon je pense que vous avez louper quelque chose, relisez bien le tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant