Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 secrétaire Mika ! tu es ou ?? joblack -> euh je vois plus la...l'extension du jeu c'est bien .iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Je surveille lol Tu veux que je fasse quoi ? que je prenne les appels ? On se croirait presque à l'époque du Downgrade, c'est marrant sa rend le forum encore plus vivant que d'habitude [TUTO] downgrade 2.0 -> 1.5 [1] [2] [3] ..... [13] [14] [15] (pages) Record à battre pour GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ¤ScaR¤ => Relis bien les topics precedent car ils ont tous le même probleme que toi mais c'est résolu maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 sa marche super bien, merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 oui oui c bon pour sa, j'ai mon iso tous sa! mais sa freeze ken je le lance! donc pas moyen davoir le choix HOME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Mika -> Ouais je veut bien joblack -> tu as bien mis un UMD dans le lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 La touche HOME ne marche pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ^^ hihihi oui bien sur lol jfume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 mais bon le dossier mphgameloader.rar jen fais quoi? je le copie juste a la racine? je lextrait et je copie le contenue (flash01 etc ...) a la racine je copie le repertoire mphgameloader a la racine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Tu as dit: je copie le repertoire mphgameloader a la racine Le TUTO dit : 3) Copiez le contenu de "mphgameloader100.rar" dans PSP\GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant