Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 mirza -> non. joblack -> le .rar non. nass93440 -> il n'y a pas de version 1.1.0 sur le site de MPH il se sont tromper je pense aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirza Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 oki!! sinon pour gta tout est ok alors...? l'autre version n'aportera rien de plus pour GTA???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Pour GTA je pense que non, il tourne parfaitement la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Merci pour ce tuto, super nouvelle ce soir en tout cas Par contre erf j'arrive pas a lancer, MPH machin freeze sur "loading game" ... pourtant avec UMD emul pas de soucis... J'essaye de comprendre mhum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirza Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 oki tout est parfait alors!! encore mille fois merci HELLSING !!!qu'est-ce qu'on ferait sans toi!!!! psp 1.5 will never die!!!! c'est vraiment la meilleur notre ptite 1.5!!!!++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 bon ba moi mon probleme est que quand el lance liso de gta ba je ne pa accéder a o menu home! et ma psp sétein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirza Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 je souhaite bon jeux a tous ceux qui ont réussi a le lancer!!! et bonne chance a tous ceux qui essai de le faire! enjoy! gta c'est que du plaisir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 joeblack -> tu as bien mis ça dans comme config ? CPU/Bus : 222/111 Mhz ISO emulation : direct load Disctype ISO : game Disctype UMD : game Updater icon : remove Use boot.bin : on Regioncode override : off Regioncode game : regionfree Regioncode video : regionfree Regioncode audio : regionfree Flash0 emulation : off Flash1 emiulation : off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 oui j'ai mis exactemen sa! g essayé de metre a la racine le contenue de mphgameloader et j'ai essayer aussi en mettan en racine mphgameloader.rar mais rien du touss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 T'a vraiment besoin d'une secrétaire hell'.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant