mirza Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci hellsing!! j'a'avais en effet louper un passage tu asssure re re re merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuff Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 T'avais loupé quel passage? Ca va peut être m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Du coup c'est Fanjita qui doit tirer la tronche. L'Eloader est passé à la trappe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirza Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 il sagissait de transferé flash0 flash1 et mphloader.prx le tout dans un meme dossier mphgameloader voila si ca peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuff Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 J'suis vexe! J'viens de le faire mais tjs même pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 >>Mika => Oui c'est sûr, ca à du faire mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 merci les gars sa marche mais jvoulait juste dire ke le lien pour le patch temps illimité est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 j'ai mis le patch dans mon tuto dans cette archive -> http://hellsingg0d.free.fr/mphgameloader.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Merci a toi hellsing et dsl de t' avoir encore deranger merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirza Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 moi ca fait 20 minute que je joue c normal kile ne s'est pas encore coupé le jeux??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant