Nepto Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Hellsing => il demande bien le 2.00 socom ? C'est pas le 2.01 ou plus ? Enfin si il ce lance c'est qu'il passe mais il bloque ... Il faudrait tester avec un autre jeu pour voir. Mais c'est un peu long a faire malheureusement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 J'sais pas jen ai pas parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 mirza -> regarde bien le tuto tu as du louper quelque chose... Nepto -> 2.00 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuff Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 moebius80 >>> Ha? C'est pas le contenu du répertoire qu'il faut mettre? J'vais essayer comme ça alors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirza Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Hells un coup de main ? tu veux que je fasse ta secrétaire ? mirza : Fais ca teuff : Par ici F Destroyer : comme ca Nepto : à droite nass93440 : colle ca Hells : Je rajoute des images ? Je peux faire des Screen si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuff Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 C'est le répertoire mphgameloader qu'il faut copier à la racine de la MS ou son contenu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Le dossier. Mika -> merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuff Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Et la version de "version changer 2.01" a une importance ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 STX versio changer ? non ça ne sert a rien. J'ai fait une erreur sur le tuto c'est modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant