F Destroyer Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Rhoo mais j'ai pas envie de DL pendant des heures moi j'prefere nettement le dumpé.... y'a vraiment pas moyen d'envoyé l'iso direct sur PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuff Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 J'ai fait 2 fois le tuto!! J'vais reessayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirza Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 bah ca bloque a l'ecran de chargement du loading 2.00 pour 1.5... jsépa d'ou ca peu venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PET-Q Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 merde dommage que socom marche pas mais un loader sortira pour chaque jeu ptetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 F Destroyer => Une fois Dumper, le jeu fais que 800Mo. Ca tiens sur une MS de 1Go Hellsing => t'es sur que socom demande le FW 2.00 ? C'est pas le 2.01 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Rien a faire sa marche pa sa bloque au moment ou je lance le mph loader sa me met load game ... et rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Oui tout a fait, une fois transformé pour 1.5 mais moi je dois d'abord crée un ISO du jeu pur, afin de le traiter, et pour cela je dois passer par ma MS 1Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Nepto -> non une fois dumper il faut 1.2go... Pour socom il se lance, mais il bloque a un chargement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 tu passes par ta ms 1.5 mais le fichier est splité donc tu peux le faire en 2 fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirza Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 f destroyer=>r tu disait quoi pour flash 0 et flash1??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant