Hellsing Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 o_O merçi Hell, j'avais un soucis avec , je savais bien que y'avais un tuto , suffit de chercher edit : mon problème n'est pas fixed je lance umd emulator + run umd patched le jeux se lance en fr , j'ai le temps de jouer 2 min et plop , la psp block rien a faire .... je vais voir en changeant de loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 moi je comprend pas j ai tout fait correctement et ca reste bloke sur loading game... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 fifa street 2 marche avec cette metode? ps: pour socom meme pas besoin de fix avec cette methode il suffit d avoir la save 1 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benout Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 bonjour a tous j'ai un soucis, j'ai tout fais, j'ai les 2 programme sur ma psp, je lance l'emulateur d'umb, je met tt ski fo en mhz et tout, je click sur GTA, je vais dans MPH, il me met loading game et ne change jamais, quand je fais home pour revenir au menu ca plante, je sais plus quoi faire, qqun peux m'aidé ? un grand merci, pour plus de faciliter mon msn est slider_benout@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kebby Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je sais pas comment j ai fait mais apres quelques longs moments,j ai enfin reussi a faire fonctionner ce magnifique jeu,merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinou Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Bonjours Je suis nouveau et pour mon premier post je voudrai vous demandais si vous pouvais me donner les fichier de langue du jeu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinou Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 SVP Personne ne veut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ça sert a rien de up toutes les 5minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinou Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 daccord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant