Orochimaru94 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 et sinon, est-ce que le multijoueur marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Non. MPH game loader ne gere pas le mode wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolaa Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 salut il parait qu il existe une faille dans GTA en quoi consiste elle exactement ? permet elle de jouer aux iso psp avec un firmware superieur a 2 comme on me l a affirmé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NexSider Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Bonjour a tous et merci Hellsing pour ce tuto, cependant j'ai un petit probleme, une fois GTA lancé, le jeu est en espagnol alors que le systeme de ma psp est en francais,comment metre GTA en francais? aidez moi svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Lis les 42 pages, la reponse est dedan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 il y a un fichier exprer dans les ... 23premiere pages...au cas ou relis toutes les pages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Bon moi j'avais simplement ouvert l'ISO et inteverti les noms de fichier de ESPAGNOL et FRENCH (je connais pas les extension par coeur) Comme ca le jeu pense qu'il est en espagnole, mais utilise en realité le fichier francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NexSider Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Le probleme c'est que quand je modifi le l'iso avec UMDGen pour ne laisser que la langue francaise une fois l'iso recrée ma psp ne le reconnais plus !!aidez moi svp comment faut il s'y prendre exctement pour recrer un iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nike932 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Hello j'ai tout installé mais lorsque je lance UMDGen be des le retour au menu il y a écrit : "Lancement du disque impossible. Le code région est incorrect." J'ai une PSP 1.5 avec le numero de serie qui finit par PSP-1000 donc PSP Jap Dans l'UMD j'ai mis Sos Fantome. Seriez vous d'ou vien le proleme ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 pour lancer le jeux est qu'il faut qu'il y est un umd dans le lecteur ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant