Faror Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Je suis désolé, mais j n'ai pas tres bien compris.Moi j'ai GTA LCS en UMD acheté.Est ce que ce tuto marche aussi avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 bonjours j'aurai une question a posé pour helsing car je c'est que tu a fait plusieur test donc a tu reussi a faire marché cheat device pour gta sur une 1.5 merci d'avance pour ta réponse et pour info socom marche sur la 1.5 avec mph game loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badtom59 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 slt a tous! j'ai entendu qu'on pouvait mettre ses propres chansons dans GTA! est-ce que c'est possible avec un ISO?et comment faire svp?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojol Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Slt a tout le monde, pour SOCOM c'est OK avec MPH mais seulement s'il on joue au interventions directes sinon : 1) il se plante au chargement des missions 2) et il nous dit en permanence qu'il ne trouve pas de memory card Si quelqu'un à résolu ces prob. ce serait sympa de l'indiquer ou de le répeter si cela avait déjà été fait merci.... A plus et vive le 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 au faite pour socom il faut deja avoir une partie sauvegarder pour que le jeux arrive a se lancée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 iso GTA + MPHGameLoader recuperé en 20 minutes sur les newsgroups dispo sur alt.binaries.sony.psp edit modo : pas de lien warez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Pas de lien warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 c'en est pas un s'agit d'un forum tout comme ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Ouais mais un lien est fourni donc c'est quand même du warez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badtom59 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 slt a tous! j'ai entendu qu'on pouvait mettre ses propres chansons dans GTA! est-ce que c'est possible avec un ISO?et comment faire svp?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant