moebius80 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 teuff -> tu as bien utilisé le flash0 et flash1 donnés par hells ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirza Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 oé pareil!! comment résoudre ce probléme?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Merci beaucoup Hells !! Demain je récupère GTA et sa va chauffé pour son matricule !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 mirza tu as mis un umd dans ton lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuff Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ouais, j'les ai mis à la racine de ma MS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Moi aussi je recupère un UMD demain, mais je n'ai aucune idée de comment je vais le Dumper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bon, c'est dommage mais SOCOM ne passe pas... teuff & mirza -> vous avez bien suivit le tuto ? F Destroyer -> pred un iso sur e*ule puisque tu as l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirza Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 bah oui... jvai rééssayer une deuxieme fois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Hellsing => Ohh merde !! Ca fait quoi exactement ? Tu a bien décrypter tout les dossier (changer les noms des deux dossiers aussi ) Ca bloque complétement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 teuff -> les dossier flash0 et flash1 faut les mettre dans le dossier "mphgameloader" avec le fichier mphloader.prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant