doudou2 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 salut voila moi je poste ici pour pas refaire un topic alors voila je jouer a gta avec umd emulators et j ai 2 sauvegarde mai avec devhook mes sauvegarde ne passe pas c normalle merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 au lieu de te casser la tete prend ungta non modif et joue avec devhook sinon pour les save c'est bizarre parce que sa devrai marcher (donner endommager peut etre ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder88 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 salut a tous moi tou va tres bien et merci pour se tuto mais j'ai un prob quand je v avec salvator dans l'autre ville la psp s'eteind et je comprend pa pourkoi car sinon tou va tres bien le jeux ne rame pa rien si quelqu'un pourai m'aider c cool merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ouawwww , quel détérage de topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant