milouk Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ca fait un bail. Schpoon-->Comment ca se fait qu'ton avatar est décalé sur la droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 ben refais un dump, tout les iso fonctionnent avec devhook sans modification. si le tiens fonctionne pas c'est qu'il est modifié . milouk > Schpoon-->Comment ca se fait qu'ton avatar est décalé sur la droite ? ben j'aimerais bien le savoir je pense que cela dépend de la taille des avatars des autres membres, c'est chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 non pas du tous mai comme me le dit ma grand mere * les vielle methode son les meillieur et moi gta chez moi sa lance pas en cso et en iso !! ** oui j ai modifier les voix qui etait en espagnol j ai mit en fr c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 oui j ai modifier les voix qui etait en espagnol j ai mit en fr c tous Rien a voir, je parles surtout des prx, mais bon fais comme tu veux et restes avec cette ancêtre de loader si tu y tiens tant que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 ben la j ai remit les prx donner en 1 er page par Hellsing fallait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Et y a pas 36000 modifs,soit tes prxs sont modifiés (ce qui ne change rien parait il),soit l'update est absent (dans certains cas,soit disant que ca ne fonctionne pas sans),soit tes boots et eboots ont la meme taille (ce qui pose problème,ils doivent avoir une taille légèrement différente). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Pfff...Doudou...Pour faire marcher un ISO avec DEvhook tu touches rien...pis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 ben non, je viens de dire qu'il faut des dumps d'origine.. edit : c'est vrai j'avais oublié les eboot ect... c 'est surment ceux la qui font coincer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 il on 1 ko de different 4434 et 4435 c tous apret j ai changer les voix et les prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 et bah,ca vient de là,remplaces les par les originaux et ca marchera sans problème,enfin je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant