Link14 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Prendre un autre ISO et voir si ca fait pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Et ces normal si g pas de fichier zid dans mon gta lcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 est si oui ou se place t 'il ps: escuser moi pour le double post je peu pas edite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kos mos Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Salut, J'ai essayé et j'ai reussi. Avec les versions us et euro, j'ai juste remplacé le dossier module (et non maodule-a auquel je n'ai pas touché) et ca fonctionne. J'ai utilisé le dossier module fournit par hellsing et ca marche. T'as pas besoin de decrypter quoi que ce soit meme aps le module_a : 1 extraire l'iso avec umdgen 2 remplacer le dossier module par celui fournit par hellsing plus haut ( ne pas toucher le dossier module-a) 3 refaire l'iso 4 lancer de la facon habituelle et ca marche Bon courage ! ps mes isos pesaient avent : 459 Mo et 437 Mo apres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kos mos Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Oups, tromper de topic, c'etait pour celui de megaman.... Desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bonjour a tous, j'aurais une p'tite question : est ce quelqu'un aurait deja réussi a rippé le jeux afin qu'il prenne moins de place? J'ai essayé (gagné 400Mo environ) mais je n'ai plus de son...Quelqu'un aurait un RIPKIT fonctionnel? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Si tu n'enleve pas les musiques tu ne va pas gagner grand chose comme place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 puré sa fé 20 fois ke je demande a skan narrete de m'envoyé des message pour me dire kune nouvelle reponse a ete posté et sa ne marche pas resultat ma boite email est pleine a peté a koze de sa...pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Il y a un topic la dessus dans "Discussion générale", tu devrait aller voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Merde j'ai aussi le probleme... Je viens de regarder mes e-mail, "Vous avez 110 nouveaux messages" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant