fred091 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 et moi c mon iso qui n'est pas bon ?? car j'ai tout fait et sa ne change rien tjrs lecture de disque impossible et quand je vais sur mpHgameloader ba il reste figée sur loading game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Si tu as tout fait correctement c'est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 désolé helssing une derniere question le fichier qu'il faut copier a la racine, on ne le laisse pas en fichier rar biensur... on estrait les 3 fichier et on les mets dans 1 seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Tu decompresse le fichier "mphgameloader.rar" avec winrar et tu copie le dossier "mphgameloader" a la racine de la MemoryStick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 hellsing, peut tu "encore" m'aider stp... je n'ai vraiment pas le fichier UMD_DATA, peut tu me faire partager le tiens? en MP si tu veut. merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 http://rapidshare.de/files/14283690/UMD_DATA.BIN.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 je vois plusieur page diferent pour explker coment faire marcher mph loader es que quelqun pourais bien expliker tout les manip qon doit faire surtout la partit decriptage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=610321 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 pffffff vous pouriez au moin regarder la premiere page du sujet nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Hells : On se fait un bowling ce week end ? ..... Allez -> 1 Strike pour les boulets de la page 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant