Aller au contenu

[TUTO] GTA LCS sur le firmware 1.50 + decryptage prx


Hellsing

Messages recommandés

Je crois qu'il y a quelqu'un dans le topic qui avait le même probleme mais je ne sais plus ou exactement ...

 

Une question : Utiliser UMD Emulator, il faut un UMD on est d'accord ? Mais sa use beaucoup le bloque optique ?

 

Car j'ai entendu une histoire comme quoi le UMD de GTA etait très mauvais pour la PSP car l'umd fait trop chercher l'oeil optique.

 

Donc je voulais savoir si ca utiliser beaucoup le bloque optique avec un loader ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai formaté au moins 5 fois avec la psp

faudrait que j'essaye avec le pc, ptetre que sa marcherai.

enfin bref m'en fou sa marche maintenant, jvous laisse jvé tuer du méchant

 

sinon c'est normal qu'elle chauffe, avec le proc, la batterie et tout sa aussi sa chauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprend rien ! j'ai passé 1h c'est bon sa suffit quoi . . . j'attend tranquillement un programme qui decrypte automatiquement ! car moi je veuxjoué a Socom mais bon il me dit pas de memory stick (le fameux bug qui date) et puis sa freeze a la campagne ... j'ai downgrade pour ce jeux malgré que je possede l'UMD (je sais pas pourquoi j'ai downgrade...) bon voila quoi je vais pas vous demandé comment sinon sa sent l'embrouille donc comme pour les firmware launcher, j'ai attendu et la 1.4.0 fait automatiquement le tout a partir d'un Eboot ! je veux pareil ! allé le flashmod 4.0 avec un decrypter de PRX (pardon !! )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...