Aller au contenu

[TUTO] GTA LCS sur le firmware 1.50 + decryptage prx


Hellsing

Messages recommandés

bonjour a tous

deja je voudrais remercier l'auteur de ce post hellsing excuse si je metrompe pour ton tuto et l'auteur du prog pour faire passer gta sur une 1.5 ca vaut bien un don que je ferais prochainement pour son travail et faire avancer la psphomebrew

voila apres avoir lu tout les tuto et essayer a plusieurs reprises de faire marcher gta sur ma console j'ai enfin reussi a le faire fonctionner

donc je vous dit plus au moins comment j'ai fait

 

j'ai pris mon umd originale de gta je l'ai inserer dans la psp

j'ai utiliser umdrip qui est tres bien pour ripper les jeux psp

je l'ai lancer et j'ai attendu qu'il est copier l'iso 30minutes environ

une fois copier

j'ai fait home pour revenir sur le navigateur psp et j'ai actionner usb connection

la j'ai eu mes deux fichiers donc de memoire il y en a deux PSP_game et umd data.bin

je suis rentrer dans psp game et je suis rentrer dans usrdir et la j'ai pu trouver mon fichier prx2.0.0

a savoir que j'ai installer dans la psp le programme decryptprx102 dans psp/game comme si j'avais installer fastloader et j'ai cree le fichier crypted a la racine de la memory stick

 

apres j'ai mis mon dossier Prx2.0.0 dans crypted

j'ai deconnecter la psp du mode usb et j'ai lancer decryptprx102 apres un message a l'ecran qui me dit que les fichiers prx ont bien ete pacher je suis revenue sur le menu en appuyant sur home et j'ai mis le mode usb en marche l

 

 

La je suis aller dans le dossier cripted et j'ai pris mon fichier prx qui est modifier je l'ai remplacer par celui qui ce trouve dans pspgame USRdir apres tout ca j'ai ouvert UMDGen_v2.00 j'ai mis le dossier psp_game et le fichier umd data .bin et j'ai fait dans umdgen fichier(ou file ) et j'ai mis save

il m'a dit de savegarder ou moi je l'ai mis sur mon bureau et j'ai attendu que il me genere mon iso apres tout ca

 

jai effacer mon les fichiers que PSP/game et umd data bin de ma memory stick et j'ai mis mon iso cree avec umd gen dans le dossier iso de la psp

apres tout ca j'ai fait la procedure normal c a dire lancer umd emulateur

configurer comme indiquer par lhellsing et j'ai lancer l'iso

apres ca je suis revenue automatiquement sur le navigateur de la psp

j'ai lancer mphgameloader100 et le jeu a demarrer

 

une grosse surprise le jeu les temps de chargements sont beaucoup plus rapide

j'avais l'impression de vivre a l'epoque quand le hd loader etait sorti sur la ps2 et que j'avais mis budokai 2 sur mon dur

 

bref c cool tout ca j'espere que j'ai bien expliquer je suis pas trop fort pour ca mais si avec moi c pas trop comprehenssible revoyer le tuto de hellsing prenner votre temps et ca marcheras

 

cool la 1.5 elle est encore la pour longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aah oui

j'ai oublier de vous dire maintenant que gta marche en 1.5

ca me dirais bien de me faire des parties online sur gta grace a xlink j'avais essyer avec ridgeracer et wipeout ca marchait nikel donc si il ya des gens interresser je vais cree un post pour voir les gens interresser merci afin de ce retrouver a plusieurs dans des parties online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...