Link14 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 EDIT ca existe. C'est ton ISO qui n'est pas bon, refait-le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Oui peut etre mon iso, car je l'ai fait avec fastloader en 2 partie et je sais pas trop comment reformer une seule partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Tu peut me dire comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starinvader Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ca y est depuis ce matin que j'essaie!!! il n'y avait pas moyen d'y arriver...jusqu'au post de sheen (merciiii ) qui indique comment refaire un iso en l'extrayant et en le retravaillant avant de le refaire!!! merci hellsing!!!merci mph!!!! merci sheen!!!! si certains ont free je peux uploader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 svp comment on fait pour pas qu il coupe au bout de 10 minutes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badtom59 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 slt tt le monde!voila je voudrais remercier MPH et helsing mais voila j'ai un pb!j'ai suivi le tuto donc je lance mon iso ac UMD emulator je retourne au menu jouvre MPH 2.00 game loader, le jeu se lance!jusque la tt va bien mais arrivé au 3/4 du chargement du jeu la psp bloque et s'éteint!aidez moi svp!merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Regarde les pages précedentes, le probleme a dèja été résolu il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 svp j ai l impression que personne ne li ma question.... comment fait on pour ne pas qu'il s arrete au bout de 10 min?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Refait le tutos, il est deja patcher contre le timer ou sinon tu prend la version complete sur le site de MPH. http://mphwebsite.tuxfamily.org/index.php?page=0 PS: il me semble que j'avais deja repondu à ta question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Merci pour ce TuTo mtn GTA sur PSP1.5 c'est bien la preve que la 1.5 est loin de mourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant