acharef Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Slut a tous j'ai telecharger tout les fichiers du post de hellsing je les ai installé etc.. mais quand je jou le jeu bloque pourtant le truc est en version complete maintenant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 est ce que le mode multijoueur de SOCOM marcche? chez moi ca marche pas en tt cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 dsl,j'ai pas essayer j'ai personne avec qui le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 je parle de jouer en ligne comme avec la versio beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaKaShi- Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Yop j'ai un ptit soucis, en faite ca bloque sur Loading Game, j'ai essayé plusieurs façons expliqué sur le forum, mais tjs rien. Qq a deja eu ce pb ? je galere depuis hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pidu Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Y a t-il moyen de changer la langue du sous titre ? j'ai une version européenne mais il me lance le jeu directement en Espagnol. J'y comprends que dalle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psp-world Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 KaKashi pour répondre a ta kestion a tu instalé le cheat device dans le savedata de ta psp !! sa pourai ètre a cause de sa ke sa bloke en loading game !!voila di moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 On va bientot atteindre un record historique "50 pages" pour un TUTO Qui aura été le + décisif ? Et a qui va t-on attribuer le "GOLDEN BULLET" ? http://www.1worldglobalgifts.com/images/Awards/Champion%20AwardLgPic.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Kakashi-, pour moi aussi ca veut pas se lancer et j'ai achete le jeu hier. J'ai meme pris une iso du net mais ca veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobizoubzoub Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 en tout as moi ça passe sauf le multi ... les options heberger et rejoindre apparaissent mais elles clignotent et donc on peut rien valider ... suis je le seul à avoir le pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant