siddharta005 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 On parle du loader de base.Aprés c'est le MPh Loader qui prend le relai..OK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 persos faut juste refaire les prx pour gta, les decrypter avec decrypt PRX1.0.2 puis ensuite reconstruire l'iso et lancé UMDemulator 0.8c et ensuite l"autre prog de MPH et sa marche nickel, que sa sois EUR ou US ! moi j'y joue depuis ce matin, javou il tue, mais un peu trop simples les missions, par contre avec rockman j'arrive pas a sauvegarder, et sa repars tjs au debut sa saoule, si klkun a une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath92 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 a oki mais c'est pas mon probleme moi tout marche bien chez moi de ce cote la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath92 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 avec les prx que hellsing a fourni pas besoin de les decrypter non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta005 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Jonath92 Si tu as une PSp 1.50 tu es obligé d'y arriver. Cherche des isos EUR sur des P2P sinon tu n'y arriveras pas. Et oui c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath92 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 jvais devoir faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath92 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee avec fastloader!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les garrssssssss je vous aiiiiiiimmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta005 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 GTA demande quelques sacrifices mais vont également permettre à d'autres d'en profiter si vous partagez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath92 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 vous pouvez compter sur moi pour vous aider sur ce forum vive metagames!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta005 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bravo. Very Happy pour toi ,on a tous galeré avant d'y arriver. Pour la sauvegarde il faut passer 2 ou 3 missions avant que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant