siddharta005 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Je peux te donner la solution pour avoir mon iso mais c'est interdit sur ce forum.Cherche sur Google il y a une mine d'infos.Je te recommande le programme qui commence par un "S". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath92 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 check t mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Yeah ca marche enfin, c'etai bien l'umd qui etai mauvais! Avec un UMD EUR ca a marché! d'ailleur superbe ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath92 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 bon moi jvais essayer de dumper mon umd avec fastloader si ca marche pas bah tant pis dans mon cul gta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Il y a beaucoup de personne qui ont reussi avec fastloader (et ca m'étonne que tu n'es pas essayer plus tot ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta005 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 J'ai été bluffé par ma Psp en découvrant ce jeu aujourd'hui . Graphismes trés réalistes comme sur PS2. Merci Helsing pour le Tuto, et MPH bravo pour l'acharnement qui a conduit à ce resultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olliv Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bon est bien comme pas mal de monde j'ai été bloqué au lancement du loader qui plante.Eh bien je confirme,il faut bien reinstaller UMD Emulator derniere version.Le jeu ce lance à présent... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta005 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 C'est la version d'Umd Emulator qui est en cause, c'est ce que j'ai dis un peu plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath92 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 vous parlez du loader ou alros du loading du premier chargement du jeu qui s'arrete au 3/4 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta005 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ??Pardon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant