Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 jonath92> utilise UMDgen apparament ca rip l'image automatiquement a 820 Mo environ. Sinon fait la méthode de sheen! Ca a l'air de marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath92 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 oui j'ai essayer la methode de sheen...pareil ca bloque au 3/4 du premier chargement sinon pour umdgen c'est ce que je fais et a la fin avec le changement du dosseier prx j'ai un iso qui fait a peu pres 836mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lofp Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Dans son tuto MPH parle de fichier flash0 et flash1 moi je les ai pas et ca plante!Est ce lié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 lofp> biensur, quel question les dossier flash sont le FW 2.00. Sinon tu ne pourras pas lancer le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lofp Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 et ca se trouve ou ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Utilise le tutos de hellsing, ils sont dedans normalment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lofp Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Oki je tente ca Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobizoubzoub Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 de sheen : J'ai même récupéré une version US, et j'ai fais de même et ça a aussi marché. La US est mieux, elle est sous titré français, voix en Anglais, mais surtout quand on tabasse les passant il y a du sans et de l'argent * euh ben moi aussi j'ai du sang et de l'argent (pas toujours hein y en a qu'on pas de sous ) et pourtant j'ai la version euro... je crois que seule la version allemande est censurée, mais je ne suis pas sûr de ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath92 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 je suis perdu! ca ne marchera jamais chez moi je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 jonath92> tu a modifier tes dossiers pour ne plus avoir les fichiers endommager ? Tu a quel model de PSP exactement ? Tu a bien suivi le tutos de sheen ? Surtout la partie ou il faut reconstituer ISO ? (.bin en premier ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant