Aller au contenu

[TUTO] GTA LCS sur le firmware 1.50 + decryptage prx


Hellsing

Messages recommandés

C'est bizarre ... il y a plusieur personnes qui ont ce probleme du chargement "3/4"

 

Vous avez telecharger la même version de GTA sur le net ou quoi ? Ne me dite pas que vous avez fait ISO a partir de UMD c'est pas possible ...

 

Ou sinon, vous avez une version ancienne de UMDgen, essayer la derniere version.

 

Essayer aussi le dernier Décrypte de MPH (la version 1.0.2)

 

http://mphwebsite.tuxfamily.org/index.php?page=0

 

Il me semble qu'il y avait des personnes avec le même probleme que vous et qui on trouver un moyen. Chercher sur le topic il doit y avoir la solution. (je sais ... 30 pages c'est pas facile à lire, mais les messages ne sont pas des pavé de 50 lignes. C'est rapide à lire)

 

En tout cas, si vous avez trouver la solution, dites nous comment vous avez fait.

 

[Edit] Essayer de Dumper votre UMD avec fastloader 0.7

 

Et aussi n'oublier pas la version complete de MPH loader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre le fichier page 12 "TT_Pret_pour_Gta" à la racine de la MS, mettre l'iso modifié avec umdrip2 (tuto page 1) dans le dossier iso de la MS, lancer Umd Rip avec les reglages page 1, ca coupe c'est normal, retour à l'écran menu et lancer avec Mph 2.00, c'est tout.Sinon lisez le sujet du forum en entier ça m'a pris 3 heures à tout annalyser mais pas en vain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon je voulais dire:

Mettre le fichier page 12 "TT_Pret_pour_Gta" à la racine de la MS, mettre l'iso modifié avec umdgen2 (tuto page 1) dans le dossier iso de la MS, lancer Umd emulator 0.8c avec les reglages page 1, ca coupe c'est normal, retour à l'écran menu et lancer avec Mph 2.00, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et lancer avec mphgameloader..oui c'est bien ca...

je comprends pas

j'ai essayer la methode du site de mph mais decriptpryx me met done mais apres en me met aucun fichier en .dcr...et je comprends rien avec le rapport avec l'isntallation du fw 2.00 avec son logiciel mphfirmware launcher

apparement si je comprends bien ce n'est pas obligatoire vu que ce n'est pas dans le tuto

quand tu dis mph 2.00 c'est bien mphgameloader?

 

EDIT: jviens de comprendre listoire du fimware launcher c'etait juste pour recuperer les fichiers qui sont deja dasn le "tout est pret pour gta"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST CA MARCHE ENFIN

 

Ca venait comme je le supposais de mon Iso.....

Mon rip avec Fastloader était bon

 

J'ai remarqué que UMDGen enregistrait l'iso en mettant le fichier UMD_DATA.BIN en dernier sur la LBA, visiblement c'est ça qui bloquait mon problème de loading

 

Voila ce que j'ai fais avec UMDGen :

 

1- Ouvrir l'ISO

2- Le décompresser dans un repertoire (Clic droit --> Extract)

3- Fermer UMDGen

4- Modifier l'ISO

5- Re Ouvrir UMDGen (Pour avoir un nouveau fichier)

6- Glisser le fichier UMD_DATA.BIN en 1er !!! (Pour qu'il soit au tout début de la LBA)

7- Glisser le reste (Dossier PsP_Game)

Enregistrer l'Iso

 

 

Pour moi ça a marché

 

J'ai même récupéré une version US, et j'ai fais de même et ça a aussi marché.

La US est mieux, elle est sous titré français, voix en Anglais, mais surtout quand on tabasse les passant il y a du sans et de l'argent :D

 

J'espere que ça va vous aider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...