mooourad Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Viny0169>> tu prends le fichier FRENCH et tu le renommes en SPANISH. Ca devrait marcher Vicos>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Eric38 aurais-tu la gentillesse de bien vouloir m'expliquer comment as-tu réussit à enlever les sous-titre espagnol pour finalement avoir les sous-titre français car quand je vais dans le répertoire suivant : USRDIR\TEXT j'y trouves 5 langues diff si là je suprimes toutes las langues pour ne garder que le français et que je recrès l'ISO de telle sorte et bien l'image plante juste après l'intro!!! Pourrais-tu m'expliquer comment as-tu fait pour que cela marche. Merci par avance. V. C'est simple tu note le nom des langues par exemple GERMAN.GXT etc... tu les supprime tout et tu copie ton fichier FRENCH.GXT tu le renomme GERMAN.GXT tu le fait pour tout les langues que tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bon pour changer l'icon de sauvegarde c'est tendu , en fait l'image de fond que l'on voit c'est une video au format PMF et je ne sais pas les lire , ni les modifier donc je pense que pour le moment on pourra pas faire autrement que de sauvegarder a l'aveuglette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Pour ceux qui cherche des sauvegarde, j'ai trouver ce site il est pas mal Section sauvegarde http://totalpspv2.ifrance.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viny0169 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Merci pour vos réponses à tous les 2 Mooroad ainsi que Cassius_clay "mais au risque de passer pour un débille profond" J'ai un petit souci lorsque j'ouvre l'iso avec UmdGen j'arrive à effacer des fichiers mais point à les renomer!!! Help please. V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 extrais tous les fichiers sur ton disque dur (avec UMDGen) fais ce que tu as à faire puis refais l'ISO (avec UMDGen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Tu modifies ça dans un dossier et ensuite tu dois tt rebalancer dans la case à droite d'umdgen. (on refait l'iso entièrement) comme le dit Samy060 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viny0169 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Je vais essayer immediatement merci à vous tous. V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bonjour ! Voila moi j'ai un petit probleme de Noob Je sais pas comment extraire mon .iso avec UMDGen ... Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci Edit : c'est bon j'ai trouve un tuto merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Fichier open Une fois image a l'ecran, clique sur ROOT et Extract all je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant