Aller au contenu

[TUTO] GTA LCS sur le firmware 1.50 + decryptage prx


Hellsing

Messages recommandés

1 - Les membres du forums de gueux sont des Boulets

2 - Je sais sans donner de nom qu'il y en d'ici qui rammène ces memes boulets ici.

 

 

Ya pas 36 solutions

 

Si vous avez bien suivit le TUTO

 

Soit changez d'UMD (celui de démo ou de spiderman fonctionne à 100%)

Soit refaites l'ISO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LooL , la guerre est sans merci il n'en restera qu'un ^^ , nan mais c'est vrai c'est relou , moi aussi ça a pas marché du premier coup mais bon on cherche on relit et on relit et hop on finit par voir qu'on a oublié quelquechose , mais la c'est boulet comme tu cite si bien ils ont tellement peur que ca marche pas ou se sont tellement des b******* qu'ils n'essayent rien du tout !!!!!

 

 

pour le probleme des textes de sauvegarde jvais essayer un truc je vous tient au courant

 

 

ps : si sa marche pas c'est que sa marche pas c'est tout persone y arrive, donc contente toi de jouer avec les musiques originale, c'est deja bien que gta marche

 

Voila merci , je vais chercher et si j'y arrive je vous tient au courant merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il quelqu'un qui a reussi à jouer à GTA sur sa 1.5 Jap (PSP1000) ?

Si oui, quel est l'origine de l'Iso : Us ou Fr ?

 

Je voudrais tout les details svp (Prx patchés à la main, iso recrée avec UMDGen ou VCDRomX, etc...)

 

Je possède l'UMD original français, mais impossible de le faire fonctionner l'iso.... ça boote mais ça plante au 3/4 du 1er loading....

Les Prx ont été décryptés par moi même..... j'ai aussi essayé avec des Prx fournis sur ce post... rien à faire

 

Idem avec les release déjà patchés Lightforce....

 

J'ai facilement passé 5h à recreer diverses versions de l'Iso sans succès....

Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout revérifié, tout refais plusieurs fois, rien à faire.....

Je sais qu'il y en a qui sont dans le même cas que moi, ou du moins qui l'étaient.... svp manifestez vous

 

SVP Aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sheen

 

j'ai une PSP 1000-KCW (donc JAP), et GTA fonctionne sans probleme

 

j'ai utilisé les fichiers fournis par hellsing (j'avais un pb avec le mphgameloader, j'ai pris ceux la, aussi par hellsing ==> http://www.zshare.net/download/mphgameloader-rar.html )

 

sinon, l'ISO est US je pense (comment je peux le savoir ?)

j'ai les sous-titres en Français en tous cas

 

J'ai l'iso qui fait 1.2 Go

j'ai extrait le tout avec UMDGen

changé les PRX (ceux de zshare)

refait l'ISO avec UMDGen

 

et j'ai placé les fichiers comme dans le tuto d'hellsing

 

PS: je viens de voir que dans le tuto, hellsing a remplacé le lien free.fr du mphgameloader par le lien zshare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...