Tupac SK Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 peut etre mais t'a pas ta demo ? mais je pense pas que sa vienne du UMD video region USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 J'ai trouvé le fichier suivant [PSP]GTA.Libery.City.Stories[EUR].-.[[url]www.******.com]by_Yabi[/url] qui lui passe très bien(car il contient tout les progs ainsi que paramétrage qui vont bien!!!) sur ma PSP à la seule différence qu' il est en Anglais sous titré Espagnol et non pas en Français. MAIS S'EST PAS POSSIBLE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 eric38 t'a l'original de gta, parcque sa "[PSP]GTA.Libery.City.Stories[EUR].-.[www.******.com" c'est du warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 en plus il y a URL d'un site WAREZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 salut bon les gars faudrait peut etre fermer ce post car sa devien pourri !! on vas de plus en plus du coté obscur il y a un tuto tres bien expliqué étape par étape alors arrété de posez vos question a 2 balle c'est lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Surtou qu'on vient de dire que c'etait illegal!! CHART!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 "SA S'EST DU WAREZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET S'EST INTERDIT!!!!!!!!!!!!!" Non pa du tout, j'ai tout les droit de me procurer un iso, j'ai l'original mais pas de carte pour faire le dump, j'ai pas donner de lien warez, et il me semble qu'en ayant était modo assez longtemps sur métagames que mon post n'a rien d'illégal. Merci à ceux qui m'ont répondu, je vais aller voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 sa ce voit que Hellsing est pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 COMME TU DIT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 le dernier message d'hellsing dans ce topic a été posté à 2h30 ce matin il doit dormir ... ou jouer à GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant