Tupac SK Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 pas de warez ici Viny0169 sinon quans Hellsing il va voir sa il va peter un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 on plus sur son BO tuto sa va barder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viny0169 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 1000 excuses à toi Hellsing! Je suis sincèrement désolé mais n'ayant point l'habitude j'ai fait une erreur et désolé pour tous car je voulais juste rendre service à ceux qui ne trouvait pas de solution. V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moudji Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 MM souci que bcp de personne lecture impossible comme error donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Salut, Moi j'ai trouver un iso déja préparé avec tout les dossier et tout, enfin j'avais juste a mettre dans ma psp. Moi iso ne fait à peine 600mo et marche très bien, seul hic il est en anglais et des fois j'ai des grésillements ! Y a t-il moyen de le mettre en francais ?? Merci et désolé si cela a déjà était dit dans les pages précédentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 remplace le "english.gxt" ya un lien donné dans les pages précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Moi j'ai trouver un iso déja préparé avec tout les dossier et tout, enfin j'avais juste a mettre dans ma psp. SA S'EST DU WAREZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET S'EST INTERDIT!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 lisez sa avant de poster !!! https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ma fois j'ai un iso parfait maitenant, mais ca plante toujours au Loading Game, ca commence a me faire Ch.... Peut etre est-ce du au fait que j'aye un UMD video region USA dans mon lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric38 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Tout d'abord un grand MERCI à MPH et à ce site riche en information! Ensuite je tiens à préciser que ceci est mon premier poste! A tous ceux qui ont eu de très nombreuses difficultées à faire fonctionner GTA sur leurs PSP 1.5: J'ai trouvé le fichier suivant [PSP]GTA.Libery.City.Stories[EUR].-.[http://www.******.com]by_Yabi qui lui passe très bien(car il contient tout les progs ainsi que paramétrage qui vont bien!!!) sur ma PSP à la seule différence qu' il est en Anglais sous titré Espagnol et non pas en Français. Est-ce que qq'un aurait une idée pour que je puisse modifier les langues ainsi que sous-titres? Je vous remercie d'avance pour les infos. V. C'est bon pour moi aussi pour la langue il faut changer spanish.txt en French.txt et vice versa ds psp/usdir/text. voila tu auras les sous titre en fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant