Vault Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bon j'arrive pas a lancer la version europeenne, ca me met lecture du disque impossible mais par contre la version Us nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 non j'ai un umd... mais sa eteind juste quand je lance le mode mission alors qu'on mode action rapide sa passe (donc sa vien pas de l'iso) mais il trouve pas ma MS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 jaeive a lacné socom mais il mindique kil nya a pas de MS !! donc ba voila koi c bete lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 a oué c bon j'ai compris, il ne faut pas esayer de créer une autre sauvegarde! sinon as-tu la version EUR de socom? si oui pourais tu m'envoyer les TXT french plzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 dommage! comme tu le dis c vraiement dommage! en instant action on peu joué! mais la campagne c meme pas la peine! dommage! ou alors il faut peu etre sélectioné: continue the campagne! ba oué ay deja une sauvegarde non?? jv testé jte dis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 non... meme plantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ok...j'ai la version USA je croit que la EU passe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg_bens Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ai les gas , juste comme sa , avant j'avais reconstruit mon iso avec vcdrom , l'iso faisait 856 mo , sa marchai pas , je l'ai reconstruit avec umd game , il fais 836 , mais il marche toujours pas je comprend pas , jarrive toujours pas , jen ai marre j'arrive pas , sa fais 100 fois que je recommence !!!!!!!!!!!! a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 non... meme plantage sa se pourrai que se soit une deuxieme bride du loader mph...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant