joblack Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 tu peux me filé la sauvevgarde stp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 oui 2s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 voila y a la sauvgarde ET les fichier PRX http://rapidshare.de/files/13979607/Prx_pour_socom.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 jai mi les mes PRX que gta c bon ou pas? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 oui je crois que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 il faut suprimer le dossier PRX est mettre el nouvo ou on ajoute??? car c pas pareille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 non fot juste remplacer les fichier .prx dans le dossier nommé PRX ta deux autre dossier KMOD et mod ben. tu l'ai remplace par ceu de gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric38 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 j'ai suivi le tuto et lorque je lance mph loader il reste sur loading game et puis plus rien ne se passe il ne me lance pas gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ta la version USA de gta ... non? mince pour socom je lance le mode action rapide sa passe mais lorsque je met mission sa eteind la consol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Muavais ISO ou pas d'UMD dans le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant