joblack Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bon voila j'ai trouvé un fichier text, je ne c pa si c sa! fais un backup de ton iso on c jamais !!! Voila fichier ne fait que 538 Ko (tre bizare) a mettre dans: PSP_GAME\USRDIR\TEXT\ Tu dois recompiler ton iso avec umdgen ok? voila le liens: http://www.rapidshare.fr/download.php?id=jm8YHbvnl8bVXGvTVhuB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 oui s'est normal === s'est bon j'ai trouver seu de hellsing http://rapidshare.de/files/13904818/ENGLISH.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 JOBLACK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 en remplacant les fichiers texte de la version us par ceux des francais ca marche??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric38 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bonjour pour lese newbie comme moi il serait pas possible d'uploader directement tous les fichiers transformes que l'on n'ai plus qu'a mettre directement cela sur la MS? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ben...regarde au tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ben, s'est l'ISO de mon gta qui et foutu... meme avec le texte EU l'iso veut pas se lancer... j'ai tout fait pourtant... bah...de toute facon j'ai socom 2 il deboite en plus...vive les 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ba socom il passe pas ?? il bug non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 non non...il fot juste une sauvgarde... sinon il trouve pas ta ms...s'est tout manque plus cas re-dump GTA mais jai la flem...surtout que sa prend du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant