grigri Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 jai la version original mais j'ai ripper mon jeu... pas envi de refeire la manipe moi sa existe pas un patch ou ripkit pour le mettre en version EU?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Mon GTA plante au 3/4 du 1er loading Rien à faire Testé avec 2 firmware differents, 2 iso différents (dont un rippé par moi même et l'autre rippé par Lightforce), j'ai même essayé de décrypter les Prx à la main..... ça fait un moment que je tourne en rond, j'ai beau verifier et reverifier je ne comprend pas. J'ai crée l'Iso avec UMDGen (J'ai bien extracté, remplacé puis recrée l'Iso), testé aussi avec Winiso, Ultraiso et VCDRom.... je ne sais plus quoi faire..... Si le jeu boote c'est que le firmware et le loader sont bien installés, mon problème viens donc de l'iso mais je pense avoir tout fait.... On est quelques uns à avoir ce problème, d'autre l'ont resolus mais ne détaillent pas ce qu'il ont fait (j'ai juste vu écris 3 fois "ouai ca marche, j'avais mal fais mon Iso" mais rien d'autre Si quelqu'un a la solution je suis preneur, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 moi s'est pareil mais s'est parce que j'ai la version USA ils sont lourd les fichier qui font la langue du jeu?? qui veu me les uploader please???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plast Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Petite précision quand je dis les sauvegardes marchent pas en fait elles n'apparaissent pas quand on fait lire une partie sauvegardée C'est pareil pour vous ??? J'ai une 1.50 jap et j'ai réalisé 2 missions et rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 salut moi mon iso c un US avec avec les texte french, en effet g du sang et ya de largent ken je frappe ^^ Pour les sauvegardes moi aussi sa fé sa! mais c pas bien genan tu imagine dans ta tete: le oui il é a gauche et le non a droite** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 jve bien essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 mais si tu cherche bien dans ce topic!je crois que hellsing les avait deja uploader !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 s'est VRAI? joblack merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 c bizare!g trouvé des fichier texte dasn liso mais sa ne forme ke 538 Ko .... ??? zarb !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant