Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 lol >>Mika, je n'avais pas vu ton lien c'est un truc de fou . Il vend des ISO comme ça tranquille ... Le mec il a même pas les droits des jeux et il ose les vendrent en format ISO. N'importe quoi le mec, un vrai boulet ... C'est scandaleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 J'ai envoyé une alerte sur priceminster, j'espere qu'il vont supprimer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyan Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 bonjour, merci a tous et surtout a toi hellsing pour ceux pour qui ca plante, essayez de decripter vous meme les prx, c'est comme cela que j'ai resolu le mien. petite question, il n'est pas possible d'avoir le jeu en français ? (je parle des dialogue, pas du sous titrage qui lui est en fr bien sur) comment on mets ses musiques perso ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 petite question, il n'est pas possible d'avoir le jeu en français ? non seulement l'anglais pour les voix. comment on mets ses musiques perso ? Je crois que ça ne fonctione pas encore...mais je peut me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 après multitude d'essai, j'ai enfinnnnnn reussi a faire marcher gta, piouffff, le tuto très bien fait, mais en effet c'est mieu de faire sois meme la modif des PRX la il n'y a eu aucun blem au niveau de lecran noir "loading game", bon mtn le jeu avait commencé a jouer, mais plus de batterie... faudra donc je voit si il passe bien et si surtout il reste plus que 10mn voila, bon ben merci MPH le createur et merci Hellsing le tuteur j'irai testé rockman x irregular hunter aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 pour ripper l original avec umdripper, je dois brancher la psp en usb sur le pc? ca ne fait rien si la psp est en 1.5? l umd sera reconnu? au fait pour brancher la psp sur le pc, il ne faut pas un cd d install? la psp est reconnue automatiquement??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 voila j'ai fait ton se qui est sur le tuto mais quand je lance le loader de mph il plante a loading game... sa vien de m'en iso? je croit que s'est la version USA (ripkit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plast Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Fonctionne mais pas les sauvegardes est-ce normal ? Car recommencer le jeu à chaque fois c'est pas top !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 voila j'ai fait ton se qui est sur le tuto mais quand je lance le loader de mph il plante a loading game... sa vien de m'en iso? je croit que s'est la version USA (ripkit pas de reponce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plast Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Faut la version EU et le jeu original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant