milka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 lu moi j ai telecharger un iso sa fait un pti moment et il fait 850 mo je voudrai savoir si cetait possible que sa soit pour sa que je n arrive pas a lancer l iso ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud_AC Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Excusé moi, j'ai oublié de précisé que je possède aussi l'original mais si qq un sait Fdestroyer ou autre merci de me le dire par mail merci : obras@hotmail.fr (PS: ca serai vraiment sympa,j'ai trop envie d'essayer pour voir ce que ca donne merci bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bonsoir, Tout d'abort BRAVO à MPH pour ce loader qui sera je l'espère completement paramètrable (gui) pour utiliser n'importe quel firmware et un grand MERCI à hellsing aussi qui n'aura bientôt plus filtre à café Merçi à la scene, à vous et n'oublier pas la petite contribution pour MPH il le mérite !!!! Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bah j'ai une version usa et pourtant sa marche du feu de dieu....chelou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 quelqu'un peut me dire si il arrive a se mettre en mode sleep une fois gta lancé sur sa 1.5?? car moi lorsque je veut mettre le jeu en SLEEP MODE bah ca freeze et je dois eteindre la console en appuyant 10s sur le bouton power bref ca le fait que chez moi???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 "Voici un peu de distraction" [TUTO] 1 - Cliquez ici : http://www.priceminister.com/question?action=view&aid=40703659&layoutid=Gta-Grand-Theft-Auto-Liberty-City-Stories-Import-Usa-Jeu-Psp.html 2 - Regardez surtout les 2 commentaires "Questions - Réponses" en bas de page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Rikimaru -> Argh, aurai-je commis une erreur...Pfff fait chier xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Pour infos, il faut eviter le mode sleep quand tu utilise un emulateur car ca fait planter le jeu en générale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Mort de rire destroyer , de plus j'ai oublier de préciser que la langue francaise est dispo du début si votre console est en francais Mika> MDr comme quoi..... Edit: le sleep mode plante pour moi aussi mais sa éteint la console tout seul....Par contre avec umd emulator je crois que ta plus de chance de reussir ton sleep mode dans les jeux iso que fastloader, mais pour GTA niet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olliv Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 "Et non la version USA n'a pas l'air de marcher, j'a itester, mais ca plante a Loading Game...." Slt,j'ai patché mon iso US mainte en mainte fois en vain ca plante. Je me fait un dump demain avec un jeu eu pour voir ce que ca donne...@++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant